Mayajaw - Année 0
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Re: Mayajaw - Année 0
Peut-être ne parlez-vous pas du même marché (local ou distant) ?Szadek a écrit:Gilead a écrit:Les envois automatiques vers le marché* qui étaient déjà programmés fonctionnent toujours, mais tu ne peux pas en définir de nouveaux car tu n'as plus accès au marché*.Szadek a écrit:Gilead a écrit:Les envois automatiques qui étaient déjà programmés fonctionnent toujours, mais tu ne peux pas en définir de nouveaux.Szadek a écrit:EDIT: autre petit problème, quand je gère mon domaine depuis une autre ville, l'envoie automatique vers le marché ne fonctionne plus.
nan seulement mon envois automatique au marché qui est désactivé, les autres fonctionnent
Toujours pas, ma production est dans ma cabane alors qu'elle aurait dû aller au marché. Je sais sinon que je ne peux pas la redéfinir!
Quoiqu'il en soit, ceci a justement été revu récemment (2-3 jours), voilà comment ça doit fonctionner maintenant :
On peut toujours mettre le marché "local" comme destination auto (même à distance, ce qui ne marchait pas avant), mais on ne peut jamais mettre un bâtiment qui n'est pas sur la même cité.
Good ?
Yul- Messages : 451
Date d'inscription : 13/03/2010
Re: Mayajaw - Année 0
[quote="Gilead"]
Vous voulez dire un forum spécial accessible à tous ?Szadek a écrit:+1Szadek a écrit:ou alors un forum de guerre pour une meilleure coordination
.
Yul- Messages : 451
Date d'inscription : 13/03/2010
Re: Mayajaw - Année 0
En effet, il faut que l'appareil soit sur la même cité. Logique, non ?Gilead a écrit:
Autre problème, il est impossible de traverser une rivière à l'étranger. J'ai un canoë dans mon manoir à Takalik, mais si je veux construire quelque chose à Iximché de l'autre côté de la rivière, on me dit qu'il me faut un canoë.
Yul- Messages : 451
Date d'inscription : 13/03/2010
Re: Mayajaw - Année 0
Merci pour la précision, j'ai une piste, avec çaSorime a écrit:
edit : après mure réflexion, j'en déduit que c'est le voyage qui reset les prières!
Yul- Messages : 451
Date d'inscription : 13/03/2010
Re: Mayajaw - Année 0
Etant donné le résultat, je crois que c'est que le rapport qui n'affiche pas les 3, mais ils semblent bien pris en compte. De toutes manières, il fallais revoir ces gains, qui sont un peu trop énorme, je regarderai à ce moment-là.Gilead a écrit:Mon jardin philo n'a pris qu'un seul maya en compte, alors qu'il y en avait 5 sur place, avec 3 codex.Année 14 - Mois 5
Le spectacle était réussi
Vous avez gagné 5233
Le moral de tous les habitants de la cité a été augmentée de 11%
Les nobles inscrits ont gagné 4 pt de savoir
70 33 99 = 33
Yul- Messages : 451
Date d'inscription : 13/03/2010
Re: Mayajaw - Année 0
C'est les trois ça ? Ça a été sacrément nerfé déjà, la dernière fois, un seul a fait le double de ça...Yul a écrit:Etant donné le résultat, je crois que c'est que le rapport qui n'affiche pas les 3, mais ils semblent bien pris en compte. De toutes manières, il fallais revoir ces gains, qui sont un peu trop énorme, je regarderai à ce moment-là.Gilead a écrit:Mon jardin philo n'a pris qu'un seul maya en compte, alors qu'il y en avait 5 sur place, avec 3 codex.Année 14 - Mois 5
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Gilead- Messages : 357
Date d'inscription : 06/12/2008
Re: Mayajaw - Année 0
Ça fait mal les tremblements de terre...
Gilead- Messages : 357
Date d'inscription : 06/12/2008
Re: Mayajaw - Année 0
Takalic de betajaw peut maintenant être classé en zone catastrophe naturelle
Sorime- Messages : 79
Date d'inscription : 06/09/2012
Re: Mayajaw - Année 0
Les entrepôts sont immunisés aux séismes ou j'ai juste eu beaucoup de bol ? j'ai perdu l'onglet domaine, j'arrive pas à me trouver, et j'ai récupéré que deux esclaves, qui étaient dans un bâtiment rescapé...
Gilead- Messages : 357
Date d'inscription : 06/12/2008
Re: Mayajaw - Année 0
On ne peut pas demenager un nourisson
Sorime- Messages : 79
Date d'inscription : 06/09/2012
Re: Mayajaw - Année 0
C'est un miracle! les morts reviennent à la vie!!!!! 1% de vie au monolithe pour les morts!!!
Szadek- Messages : 132
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 31
Localisation : Copàn
Re: Mayajaw - Année 0
Ah j'avoue je suivais plus trop betajaw, désolé, y'a bien des choses à faire sur le gros serveur. Du coup, j'ai loupé les catastrophes, dis donc...Sorime a écrit:Takalic de betajaw peut maintenant être classé en zone catastrophe naturelle
Je crois qu'elles se sont déclenchées trop tôt...
Yul- Messages : 451
Date d'inscription : 13/03/2010
Re: Mayajaw - Année 0
Tu as dû perdre ta résidence ? Mais tu l'as reconstruite, et on dirait que ça va maintenant ?Gilead a écrit:Les entrepôts sont immunisés aux séismes ou j'ai juste eu beaucoup de bol ? j'ai perdu l'onglet domaine, j'arrive pas à me trouver, et j'ai récupéré que deux esclaves, qui étaient dans un bâtiment rescapé...
Yul- Messages : 451
Date d'inscription : 13/03/2010
Re: Mayajaw - Année 0
Sorime a écrit:Que se passe t'il quand les joueurs "laissent mourir" leur cité? Je vais prendre un exemple basique sur betajaw avec takalic par exemple (bon est est qq uns a retarder l’inévitable avec les dieux mais on connait l'issue)
Il existe un point de basculement où il n'y a plus suffisamment de citoyens pour contenter les dieux et contenter les citoyens/esclaves. Bon les citoyens ça peut être remédier (avec un point d’équilibre) mais les dieux on passe comment de 0 à autre chose? (parceque il y a un stade où le score des dieux dans la production entraînera le non retour)
Bon ça a p-e été prévu avec un simple abandon de la cité et sa destruction (les joueurs repartent dans une nouvelle). pourquoi pas, ca tient le coup techniquement et sur le RP
Quand un dieu déclenche une catastrophe, sa satisfaction remonte. Pour les autres, il faudrait qu'elle remonte aussi pour que la cité puisse repartir, ça serait dommage de devoir l'abandonner. Il reste à déterminer le "point de basculement"...
En attendant, j'ai ajouté ça : si la satisfaction du dieu tombe en dessous de 5%, il est remonté à 60%. Pas très RP, mais ça devrait relancer potentiellement la cité.
Yul- Messages : 451
Date d'inscription : 13/03/2010
Re: Mayajaw - Année 0
Non, à mon avis, c'est cheaté, il faut une contrepartie, comme les catastrophes des autres.Yul a écrit:En attendant, j'ai ajouté ça : si la satisfaction du dieu tombe en dessous de 5%, il est remonté à 60%. Pas très RP, mais ça devrait relancer potentiellement la cité.
Gilead- Messages : 357
Date d'inscription : 06/12/2008
Re: Mayajaw - Année 0
Les petites flèches de l'onglet domaine (qui doivent ramener à la sous catégorie domaine et esclaves) ne fonctionnent pas: elles ne renvoient à rien du tout
Szadek- Messages : 132
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 31
Localisation : Copàn
Re: Mayajaw - Année 0
Chose simple à faire: changer pour la concubine le fait qu'on l'envoie au travail quand elle va dans un manoir... ça fait un peu... péripatéticienne
Szadek- Messages : 132
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 31
Localisation : Copàn
Re: Mayajaw - Année 0
Les bucherons ne fonctionnent toujours pas a plusieurs (au moins pour les branchages)
Année 8 - Mois 1
Production : 3 bâtons
Expédiée : Entrepot
Production : 3 tas de branchages
Expédiée : Entrepot
25 89 100 = 25 (Teo Paal)
30 57 100 = 30 (Oyar Pahuan)
Année 7 - Mois 18
Production : 2 bâtons
Expédiée : Entrepot
Production : 3 tas de branchages
Expédiée : Entrepot
25 32 100 = 25 (Teo Paal)
30 72 100 = 30 (Oyar Pahuan)
Année 8 - Mois 1
Production : 3 bâtons
Expédiée : Entrepot
Production : 3 tas de branchages
Expédiée : Entrepot
25 89 100 = 25 (Teo Paal)
30 57 100 = 30 (Oyar Pahuan)
Année 7 - Mois 18
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Expédiée : Entrepot
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Sorime- Messages : 79
Date d'inscription : 06/09/2012
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