Communauté Mayajaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Mayajaw - Année 0

+9
Sorime
Rashibo II
Halach_Copan
MefistoS
Fanecas
Gaillis
Szadek
Gilead
Yul
13 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Mayajaw - Année 0 - Page 22 Empty Re: Mayajaw - Année 0

Message  Yul Mar 25 Sep - 0:01

Gilead a écrit:C'était une peau de bête, et au moment de l'envoyer ça m'indiquait que ça allait donner +0.02% de satisfaction...

Je ne parviens pas à reproduire le bug. Je t'ai remis la peau.
Merci de me dire si ça se reproduit (j'ai mis un mouchard sur la fonction pour comprendre, je pourrais mieux vérifier).

Yul

Messages : 451
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mayajaw - Année 0 - Page 22 Empty Re: Mayajaw - Année 0

Message  Yul Mar 25 Sep - 0:09

MefistoS a écrit:Ho, c'est dommage ça.
Je pensais ainsi pouvoir annexer des territoires au début neutre où des micro-structures de cités pourraient y être créer. Par exemple :
- le plus riche qui y a sa résidence peut devenir "Ajaw" et y fonder un forum, un marché et un Cénote => fondation de nouvelles mini-cités (bof bof).
- les nobles y ayant élu domicile gèrent le territoire conquis en relation avec la Cité d'origine.

Le fait d'y mettre une résidence est un gros plus, forcement.
Maintenant le fait est que mis à part 2 ou 3 (gros) avantages en plus, il est tout à fait possible de gérer un domaine complet situé en territoire neutre et géré depuis une Cité.

Pour le comptoir, j'ai déjà ma petite idée.

Mais si tu déménages quelque part, ca devient ta cité d'origine : tu ne peux résider que dans une seule cité !
Qu'est-ce que tu veux faire dans une cité qui n'a pas de marché, pas de citoyen, pas de dieu, et qui ne peux pas faire la guerre ?

Il est envisagé de pouvoir créer un marché sur ces cités, qui alors prendront vie, mais elles ne seront plus neutres, elles deviendront des cités normales, juste plus petites...
Mais oui, tu peux gérer un domaine complet sur une cité neutre, ou même chez un ennemi. Ca sera loin de ton marché, mais c'est possible....

Yul

Messages : 451
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mayajaw - Année 0 - Page 22 Empty Re: Mayajaw - Année 0

Message  Yul Mar 25 Sep - 0:11

Gilead a écrit:
Yul a écrit:
Gilead a écrit:J'arrive pas à sortir mon esclave de mon bureau de troc (ID 502) ! Shocked

Ben normalement si, mais de toutes manières, suite aux problème de ventes et achats d'esclaves, je n'ai pas pensé à désactiver le troc d'esclaves, qui n'est pas bon non plus.
Bref, c'est fait, on ne troque pas les humains pour l'instant, et le bug que tu as rencontré doit avoir disparu
Ben non, je peux toujours pas la déplacer ni décocher la case surlignée en jaune (vert ?).
Ah pardon, la maj n'était pas passée...

Yul

Messages : 451
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mayajaw - Année 0 - Page 22 Empty Re: Mayajaw - Année 0

Message  MefistoS Mar 25 Sep - 0:17

Qu'est-ce que tu veux faire dans une cité qui n'a pas de marché, pas de citoyen, pas de dieu, et qui ne peux pas faire la guerre ?
Je pensais plus à une relation Cité-territoires annexés.
En partant de là (en gardant une Cité d'origine), on peut exploiter et commercer, ainsi que 2-3 autres possibilités qui pourraient s'avérer intéressantes dans le cas d'une attaque de la Cité d'origine.
Bon, c'est vague Very Happy
Mais pas de soucis, je ferai avec ce qu'il est possible de faire.

MefistoS

Messages : 122
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mayajaw - Année 0 - Page 22 Empty Re: Mayajaw - Année 0

Message  Yul Mar 25 Sep - 0:42

ATTENTION :
Les vitesses d'exploitation des mines ont été revues, (Bug : elles avaient toutes la même, celle du calcaire).
Extraire des ressources précieuses doit prendre bien plus de temps...
Merci de votre compréhension.

Yul

Messages : 451
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mayajaw - Année 0 - Page 22 Empty Re: Mayajaw - Année 0

Message  Yul Mar 25 Sep - 0:44

MefistoS a écrit:
Qu'est-ce que tu veux faire dans une cité qui n'a pas de marché, pas de citoyen, pas de dieu, et qui ne peux pas faire la guerre ?
Je pensais plus à une relation Cité-territoires annexés.
En partant de là (en gardant une Cité d'origine), on peut exploiter et commercer, ainsi que 2-3 autres possibilités qui pourraient s'avérer intéressantes dans le cas d'une attaque de la Cité d'origine.
Bon, c'est vague Very Happy
Mais pas de soucis, je ferai avec ce qu'il est possible de faire.
Ah ouais, tu voulais te planquer dans une cité inattaquable, et pleine de jade ! Wink Wink

Yul

Messages : 451
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mayajaw - Année 0 - Page 22 Empty Re: Mayajaw - Année 0

Message  Gilead Mar 25 Sep - 1:08

Yul a écrit:
Gilead a écrit:C'était une peau de bête, et au moment de l'envoyer ça m'indiquait que ça allait donner +0.02% de satisfaction...

Je ne parviens pas à reproduire le bug. Je t'ai remis la peau.
Merci de me dire si ça se reproduit (j'ai mis un mouchard sur la fonction pour comprendre, je pourrais mieux vérifier).
J'ai envoyé la peau au cénote, cette fois ça a marché.
Gilead
Gilead

Messages : 357
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mayajaw - Année 0 - Page 22 Empty Re: Mayajaw - Année 0

Message  Gilead Mar 25 Sep - 12:06

J'ai l'impression que certains prix sont figés (les tablettes, notamment). J'ai aussi l'impression que l'entrainement n'a aucun effet sur l'expérience des esclaves. J'espère me tromper, mais je préfère signaler quand même^^

La case jaune a disparu de mon bureau de troc mais je n'ai toujours pas pu en sortir l'esclave depuis l'interface du bureau de troc. En revanche, j'ai pu le faire depuis la page Domaine.

Gilead a écrit:Mayajaw - Année 0 - Page 22 Wtf_ta10
WTF ? Shocked

Ah, c'est parce que les secondes sont 10 fois plus chères qu'il fait la différence. Bizarres les mayas, un bout de grès est plus cher que le même avec du savoir inscrit dessus xD
J'ai vendu mes doublons pour y voir plus clair : 21 tablettes uniques, 84 points de prestige...
Gilead
Gilead

Messages : 357
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mayajaw - Année 0 - Page 22 Empty Re: Mayajaw - Année 0

Message  Gilead Mar 25 Sep - 15:26

Oh le gros bug de sacrifice ! Je viens de monter un dieu à 100% sans que ça me coûte quoi que ce soit sur betajaw xD
A la réflexion, je préfère le décrire à Yul par MP, des fois que des gens mal avisés en profitent sur mayajaw.
Gilead
Gilead

Messages : 357
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mayajaw - Année 0 - Page 22 Empty Re: Mayajaw - Année 0

Message  Yul Mar 25 Sep - 16:16

Gilead a écrit:J'ai l'impression que certains prix sont figés (les tablettes, notamment). J'ai aussi l'impression que l'entrainement n'a aucun effet sur l'expérience des esclaves. J'espère me tromper, mais je préfère signaler quand même^^

La case jaune a disparu de mon bureau de troc mais je n'ai toujours pas pu en sortir l'esclave depuis l'interface du bureau de troc. En revanche, j'ai pu le faire depuis la page Domaine.

Gilead a écrit:Mayajaw - Année 0 - Page 22 Wtf_ta10
WTF ? Shocked

Ah, c'est parce que les secondes sont 10 fois plus chères qu'il fait la différence. Bizarres les mayas, un bout de grès est plus cher que le même avec du savoir inscrit dessus xD
J'ai vendu mes doublons pour y voir plus clair : 21 tablettes uniques, 84 points de prestige...
Les modifs ne concernent que les nouveaux objets, c'est pour ça que tes anciennes tablettes vireges avaient des anciennes valeurs.
L'entrainement fait gagner de l'expérience, mais moins que l'activité.

Yul

Messages : 451
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mayajaw - Année 0 - Page 22 Empty Re: Mayajaw - Année 0

Message  Yul Mar 25 Sep - 16:17

Gilead a écrit:Oh le gros bug de sacrifice ! Je viens de monter un dieu à 100% sans que ça me coûte quoi que ce soit sur betajaw xD
A la réflexion, je préfère le décrire à Yul par MP, des fois que des gens mal avisés en profitent sur mayajaw.
Merci bien. Smile

Yul

Messages : 451
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mayajaw - Année 0 - Page 22 Empty Re: Mayajaw - Année 0

Message  Gilead Mar 25 Sep - 16:27

C'est corrigé ? Je peux faire mon sacrifice normalement ?
Gilead
Gilead

Messages : 357
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mayajaw - Année 0 - Page 22 Empty Re: Mayajaw - Année 0

Message  Yul Mar 25 Sep - 16:43

Gilead a écrit:C'est corrigé ? Je peux faire mon sacrifice normalement ?
Oui, bien sûr.

Yul

Messages : 451
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mayajaw - Année 0 - Page 22 Empty Re: Mayajaw - Année 0

Message  Gilead Mar 25 Sep - 17:20

Je confirme, plus d'exploit possible^^

Gilead a écrit:La case jaune a disparu de mon bureau de troc mais je n'ai toujours pas pu en sortir l'esclave depuis l'interface du bureau de troc. En revanche, j'ai pu le faire depuis la page Domaine.
L'esclave concernée (Kalsinik Cilt de Takalik) est toujours buggée, je ne peux la déplacer que dans l'onglet domaine.
Gilead
Gilead

Messages : 357
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mayajaw - Année 0 - Page 22 Empty Re: Mayajaw - Année 0

Message  Gilead Mar 25 Sep - 19:10

Les sacrifices d'esclaves sont bizarres. Des fois, ça fait dans les 0.03%, et des fois dans les 15%. La différence ne semble due ni à la vie, ni au moral, ni aux stats...
Gilead
Gilead

Messages : 357
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mayajaw - Année 0 - Page 22 Empty Re: Mayajaw - Année 0

Message  Szadek Mar 25 Sep - 21:23

Y'a un truc que je saisit pas: comment ça se fait que mon maya qui travaille à la manufacture est chaque mois "pas très efficace" quant à la production quel qu’elle soit?
Szadek
Szadek

Messages : 132
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 31
Localisation : Copàn

Revenir en haut Aller en bas

Mayajaw - Année 0 - Page 22 Empty Re: Mayajaw - Année 0

Message  Gilead Mar 25 Sep - 23:07

Oui ! Mes dons à Itzamna ont fait leur oeuvre ! Plus de ces &*#@# de marécages qui servent à rien et empêche de construire ! \o/

Euh, par contre, sur mayajaw, je peux pas envoyer automatiquement ma production entre deux bâtiments s'ils ne sont pas dans la même cité. C'est problématique.
Gilead
Gilead

Messages : 357
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mayajaw - Année 0 - Page 22 Empty Re: Mayajaw - Année 0

Message  Yul Mar 25 Sep - 23:12

Szadek a écrit:Y'a un truc que je saisit pas: comment ça se fait que mon maya qui travaille à la manufacture est chaque mois "pas très efficace" quant à la production quel qu’elle soit?
Cela signifie que ce maya ne fait pas un bon score. S'il ne fait jamais de bon score, c'est qu'il n'est sans doute pas a sa place.
Pour la manufacture, il te faut un personnage intelligent et surtout adroit

Yul

Messages : 451
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mayajaw - Année 0 - Page 22 Empty Re: Mayajaw - Année 0

Message  Yul Mar 25 Sep - 23:14

Gilead a écrit:Oui ! Mes dons à Itzamna ont fait leur oeuvre ! Plus de ces &*#@# de marécages qui servent à rien et empêche de construire ! \o/

Euh, par contre, sur mayajaw, je peux pas envoyer automatiquement ma production entre deux bâtiments s'ils ne sont pas dans la même cité. C'est problématique.

Les convois automatiques ne doivent pas être possible entre les cités. Il y avait un bug qui t'a permis de le faire jusqu'à présent, mais ce n'est pas logique du tout (tu en conviendras... Smile )

Yul

Messages : 451
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mayajaw - Année 0 - Page 22 Empty Re: Mayajaw - Année 0

Message  Gilead Mar 25 Sep - 23:15

Zut. Bah c'est pas du tout rentable de miner à l'étranger du coup...
Gilead
Gilead

Messages : 357
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mayajaw - Année 0 - Page 22 Empty Re: Mayajaw - Année 0

Message  Yul Mar 25 Sep - 23:24

Gilead a écrit:Je confirme, plus d'exploit possible^^

Gilead a écrit:La case jaune a disparu de mon bureau de troc mais je n'ai toujours pas pu en sortir l'esclave depuis l'interface du bureau de troc. En revanche, j'ai pu le faire depuis la page Domaine.
L'esclave concernée (Kalsinik Cilt de Takalik) est toujours buggée, je ne peux la déplacer que dans l'onglet domaine.
C'est débloqué, sorry.

Yul

Messages : 451
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mayajaw - Année 0 - Page 22 Empty Re: Mayajaw - Année 0

Message  Yul Mar 25 Sep - 23:27

Gilead a écrit:Zut. Bah c'est pas du tout rentable de miner à l'étranger du coup...
Si on se met dans la situation, ça semble bien plus raisonnable de miner chez soi, faut admettre. Mais tu sais bien que des convois de pierres seront malgré tout nécessaires.

Yul

Messages : 451
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mayajaw - Année 0 - Page 22 Empty Re: Mayajaw - Année 0

Message  Gilead Mar 25 Sep - 23:35

Dis moi, je viens de lancer un projet de port sur betajaw, et j'ai la très nette impression qu'il a besoin d'un port dans une cité voisine aussi (comme le comptoir, sauf que pour le comptoir, c'est précisé, pour le port, non). Est-ce le cas ou me fais-je peur pour rien ?

PS : Passe sur le forum officiel, Yul, y a un rapport de bug^^
Gilead
Gilead

Messages : 357
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mayajaw - Année 0 - Page 22 Empty Re: Mayajaw - Année 0

Message  Yul Mar 25 Sep - 23:46

Gilead a écrit:Les sacrifices d'esclaves sont bizarres. Des fois, ça fait dans les 0.03%, et des fois dans les 15%. La différence ne semble due ni à la vie, ni au moral, ni aux stats...

Les deux chiffres sont bizarres. La différence vient sans doute du fait de l'origine des esclaves. S'il viennent de ta cité, ça ne rapporte pas grand chose. Mais ça n'explique pas tout.
Le calcul est ancien (je n'était pas clair sur les statuts à l'époque), je l'ai refait à zero ainsi :

Le gain dépend de la somme des caractéristiques.
Si ce c'est qq de ta famille, c'est multiplié par 3.
Si ce n'est pas ton esclave (=prisonnier), c'est multiplié par 5.
Si c'est un noble, c'est multiplié par (3*son niveau).

Merci de ta collaboration.

Yul

Messages : 451
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mayajaw - Année 0 - Page 22 Empty Re: Mayajaw - Année 0

Message  Yul Mar 25 Sep - 23:49

Gilead a écrit:Dis moi, je viens de lancer un projet de port sur betajaw, et j'ai la très nette impression qu'il a besoin d'un port dans une cité voisine aussi (comme le comptoir, sauf que pour le comptoir, c'est précisé, pour le port, non). Est-ce le cas ou me fais-je peur pour rien ?

PS : Passe sur le forum officiel, Yul, y a un rapport de bug^^
C'est bien le cas pour le port aussi, mais ça peut être le port d'un autre joueur, d'une cité différente...

Yul

Messages : 451
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mayajaw - Année 0 - Page 22 Empty Re: Mayajaw - Année 0

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum