Communauté Mayajaw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Mayajaw - Année 0

+9
Sorime
Rashibo II
Halach_Copan
MefistoS
Fanecas
Gaillis
Szadek
Gilead
Yul
13 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Mayajaw - Année 0 - Page 37 Empty Re: Mayajaw - Année 0

Message  MefistoS Mer 24 Oct - 23:09

Peu importe honnêtement, ce n'est pas déterminant. Une comparaison objective entre les niveaux des esclaves des 2 cités révèle une différence inférieur à 0.5pts (sur 20).
Les joueurs de ixhimché vont recevoir quelques points d'expérience pour leur mayas les plus faibles, et la différence ne sera plus visible.
Bin c'est une moyenne ça !? Si c'est le cas, leurs 10-15 mayas (encore) "inactifs" à 30 pts sont noyés dans la masse des 18-20 pts.
Pour ce qui est des armes et du non retard, c'est un choix qu'on a fait. Produire des armes et construire des garnisons, ça ne prend pas énormément de temps.

Quand on compare Izapa/Iximché à Takalic, il n'y a quand même pas photo... 'fin il me semble (pop, marché, bâtiment N2, etc). Après, c'est peut être eux qui gèrent mieux, mais vu que sur les stats classements, on est quasiment exæquo...


MefistoS

Messages : 122
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mayajaw - Année 0 - Page 37 Empty Re: Mayajaw - Année 0

Message  Yul Mer 24 Oct - 23:19

Gilead a écrit:
Yul a écrit:Non le niveau moyen des citoyens n'a jamais eu aucun rapport avec celui des nobles, et il n'en a jamais été question. Les citoyens de 30 viennent des voyageurs, et ils n'ont jamais cessé d'arriver, dans toutes les cités, sauf quand il n'y avait plus d'inscription...
Ah, il me semblait que t'avais dit quelque part que plus la cité serait avancée, meilleurs seraient les citoyens attirés par elle... Mais c'est peut-être moi qui ait mal compris un truc (ça date sérieusement, donc je sais pas..)
Quant aux citoyens 30, je surveille la population de très très près (à tous les tours, je passe en revue la population, très souvent juste après le passage de tour), je peux t'assurer que Takalik a vu au début des citoyens 33 venant des voyageurs, en plus des citoyens arrivant normalement, niveau 15-20 à peu près. Puis, tu as corrigé le problème, et les 33 ont arrêtés de venir, on a dû se contenter de ceux à ~20, et pendant cette période, j'étais super content quand je tombais sur un mec à 23. Puis le niveau de la cité a augmenté brusquement (à 3 environ), et les citoyens arrivants sont devenus plus performants, je les prenais à 25-26 et j'avais du choix. Le niveau de la cité a continué d'augmenter et le niveau max des citoyens immigrants aussi, ils ont atteint les 30 points quand on a atteint le niveau 4, il y a deux trois mois... Après toutes ces observations, franchement, je suis étonné d'apprendre qu'il n'y a pas corrélation entre les deux. Il y a bien quelque chose qui fait augmenter les statistiques des nouveaux citoyens...
Tu es très observateur. Pardon, je me suis planté, il y a bien un effet du niveau moyen sur les caractéristiques. Idea
malgré cela, la différence entre les 2 cités, avant ou après le changement de niveau de la cité n'est pas flagrant...
Il y a plus de mouvement, plus de population à Takalik
Je regarderai encore...


Yul

Messages : 451
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mayajaw - Année 0 - Page 37 Empty Re: Mayajaw - Année 0

Message  Gilead Mer 24 Oct - 23:23

Izapa est arrivée après Takalik, c'est normal qu'elle aie du retard.

Sinon, passons aux choses sérieuses, les combats.
L'aide parle d'un score d'environnement, il y est pas.
J'ai un esclave qui est mort avec un superbe score de 0, car il avait 0 en équipement alors qu'il avait un manacas et une javeline... (ID 1337 Cool )
Szadek et moi avons combattu deux divisions de keleembal, or, j'ai tué un esclave, grièvement blessé un second (-81%), et Szadek en a blessé un à -64%. Comment c'est possible ? Il avait 3 guerriers en 2 division ? Sachant qu'elles était vieilles d'un tour, je doute qu'elles aient atteint le niveau 2... Il avait un guerrier avec plus de 145% de vie ?
Gilead
Gilead

Messages : 357
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mayajaw - Année 0 - Page 37 Empty Re: Mayajaw - Année 0

Message  Yul Mer 24 Oct - 23:57

Ah oui, il n'apparait pas l'environnement... à voir

Pour le 0 en équipement, c'est (sauf erreur) que manacas et javeline = 0 en défense
Pour l'histoire des pourcentages, je pense que Szadek a blessé celui que tu as tué.

Dans les rapport, la chronologie n'est pas bien évidente, pas bien juste, le plus important, ce sont les dégats

Yul

Messages : 451
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mayajaw - Année 0 - Page 37 Empty Re: Mayajaw - Année 0

Message  Gilead Jeu 25 Oct - 0:26

Yul a écrit:Pour le 0 en équipement, c'est (sauf erreur) que manacas et javeline = 0 en défense
Shocked Si tu te fais attaquer, tu jettes ton épée par terre et tu brandis ton bouclier en espérant que l'autre va se lasser de taper dessus ? Si t'as pas de bouclier, tu passe en position fœtale en couvrant ta tête avec tes bras ? Si t'attaques, t'enlèves ton armure, tu jettes ton bouclier par terre et tu tapes l'autre ? Sont bizarres les combats chez toi Razz

Yul a écrit:Pour l'histoire des pourcentages, je pense que Szadek a blessé celui que tu as tué.
Ah oui, pas con, j'y avais pas pensé^^
Gilead
Gilead

Messages : 357
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mayajaw - Année 0 - Page 37 Empty Re: Mayajaw - Année 0

Message  Yul Jeu 25 Oct - 2:50

Gilead a écrit:
Shocked Si tu te fais attaquer, tu jettes ton épée par terre et tu brandis ton bouclier en espérant que l'autre va se lasser de taper dessus ? Si t'as pas de bouclier, tu passe en position fœtale en couvrant ta tête avec tes bras ? Si t'attaques, t'enlèves ton armure, tu jettes ton bouclier par terre et tu tapes l'autre ? Sont bizarres les combats chez toi Razz
C'est pas chez moi, c'est les mayas. Tu sais comme ils aimaient tout ritualiser, et le protocole de la guerre est sacré : Si t'attaques, t'enleve ton armure, tu fais 3 tours sur toi-même, tu jétes ton bouclier, c'est comme ça.
Note que je te compte pas les 3 tours sur ta santé !

Mais on peut ajouter un peu de points de défense a quelques objets, c'est pas faux. Smile

Yul

Messages : 451
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mayajaw - Année 0 - Page 37 Empty Re: Mayajaw - Année 0

Message  Gilead Jeu 25 Oct - 13:46

Yul a écrit:Peu importe honnêtement, ce n'est pas déterminant. Une comparaison objective entre les niveaux des esclaves des 2 cités révèle une différence inférieur à 0.5pts (sur 20).
Les joueurs de ixhimché vont recevoir quelques points d'expérience pour leur mayas les plus faibles, et la différence ne sera plus visible.
Je viens de tilter... (des fois, je suis un peu lent à la réflexion) Donc nous, on a opté pour le rush lvl, qui nous a permis d'avoir des citoyens très légèrement plus compétents, pendant qu'eux ont rushé le militaire, et du coup, non seulement ils nous tuent nos esclaves sans en perdre, mais en plus, tu leur améliore les leurs gratis parce qu'ils ont pleuré qu'on avait des esclaves 2.5% meilleurs que les leurs ? Je suis un peu dégoûté d'avoir perdu un de mes meilleurs esclaves, là, du coup...

Sinon, je viens de tilter aussi que les divisions en support n'ont pas leur tirage d'affiché, il me semble pas qu'on l'ait dit.
Gilead
Gilead

Messages : 357
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mayajaw - Année 0 - Page 37 Empty Re: Mayajaw - Année 0

Message  MefistoS Jeu 25 Oct - 15:15

Je suis un peu dégoûté d'avoir perdu un de mes meilleurs esclaves, là, du coup...
Tracasse pas, tu as encore une dizaine de mayas au dessus des 35 pts. Largement de quoi faire ! Et ça ne serait pas 2.5x plus d'excellents mayas ? Au lieu de %...
Si tu veux un exemple au sujet de l'efficacité de l'équipement :
Rapport de guerre
! Notre tentative de capture a été repoussée
Un combattant de Catuyoxkal a été touché (-60 %)
! Kebtu Pan a été touché (-20 %)
Comme quoi, n'avoir que des pics et des bonnes stats, ça fait mal aussi. Le fait d'être sur-équipé ne change rien, j'aurais pu y aller en slip, ça aurait été pareil (et paf un coup de gourdin).

MefistoS

Messages : 122
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mayajaw - Année 0 - Page 37 Empty Re: Mayajaw - Année 0

Message  Gilead Jeu 25 Oct - 19:14

Non, +0.5pts sur 20, ça fait +2.5%. T'as fait le tour de la ville pour compter nos mayas ?! oO

Et tu m'attaques moi, aussi, j'ai bouclier + manacas + javeline dans toutes mes divisions, et un coutelas dans certaines. Je suis bien équipé, et tu m'as fait super mal.

J'aimerais revenir sur le serveur beta et parler du statut d'Ajaw. Depuis que les actions d'Ajaw existent, et malgré mes importantes rentrées d'argent, en 1 an et demi, Gilead Test 1 a vu son capital fondre de 13k$, rien qu'avec les dépenses pour maintenir le marché à 30-40% et pour nettoyer les déchets une fois de temps en temps. Le tout avec des impôts de 15%, qui ne sont pas rien, quand même...
Après un rapide calcul, si j'avais imposé à 30%, donc le double, un taux que je considère franchement excessif, mon capital aurait diminué de 2000$ seulement. Or, la richesse de mes sujets a été divisée par 2 avec les impôts à 15%, bientôt, ils n'auront plus rien, et moi non plus, puisque j'ai dépensé plus de 40k$ en 1 an et demi (17k$ d'impots + 13k$ de pertes, et je compte pas ma production, qui doit bien faire 10k$ de plus, mais ça, j'ai pas d'estimation). Dans un autre an et demi, toute la cité est sur la paille, moi y compris, à moins de laisser les déchets s'accumuler et la taxe monter en flèche, auquel cas, on tiendra sans doute un peu plus longtemps.

EDIT : D'après mes calculs (ma fortune+celle de mes sujets calculée à partir des taxes de ce mois-ci), Takalik est riche de 44k$, or le classement indique 59k$
Gilead
Gilead

Messages : 357
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mayajaw - Année 0 - Page 37 Empty Re: Mayajaw - Année 0

Message  MefistoS Jeu 25 Oct - 23:22

Vous n'avez même pas remarqué que vos mines et vos mayas d'Atitlàn étaient visé ^^
Je me bats contre des gars sans armes, sans protections, et je ne fais que vous effleurer.
Un rapport contre un mineur d'Halach, nu comme un vers (même pas un pic pour attaquer) :

Destruction impossible, des ennemis sont présents. A l'attaque !
20 100 60 = 46 (Canpaal Bemak)
Rapport de guerre
Notre bataille a eu lieu (statu quo)
Un combattant de Halach a été touché (-43 %)
! Canpaal Bemak a été touché (-25 %)
! Canpaal Bemak a cassé un équipement (coutelas)
Il y a de gros changements à effectuer du côté des fights, là c'est un peu du n'importe quoi :p . Le mec se défend avec ses poings. J'ai un manacas, un propulseur, un coutelas, un habit de cuir, etc.
L'effet de surprise est passé. C'est dommage, on avait bien gérer le coup pourtant.
Je n'ai plus le temps ni l'envie de consacrer du temps à Mayajaw. Je passe donc en mode suicide sur tous mes persos.
Bonne continuation à tous et merci Yul pour ce jeu très prenant et attrayant. Il fera un carton lorsque tout aura été testés et validés.

MefistoS

Messages : 122
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mayajaw - Année 0 - Page 37 Empty Re: Mayajaw - Année 0

Message  Gilead Jeu 25 Oct - 23:32

MefistoS a écrit:Vous n'avez même pas remarqué que vos mines et vos mayas d'Atitlàn étaient visé ^^
Oo
Forcément qu'on a pas remarqué, t'as attaqué mon mineur d'obsi, je n'ai pas de rapport. Juste une ligne avec des valeurs, j'ai pas fait gaffe que c'était des attaques... Fourbes ! ^^

Tu as un rapport qui te dit "20 100 60 = 46" ?! WTF ?
Gilead
Gilead

Messages : 357
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mayajaw - Année 0 - Page 37 Empty Re: Mayajaw - Année 0

Message  MefistoS Jeu 25 Oct - 23:43

C'est le score perso/équipement/environnement. C'est un c/c donc on ne voit pas les icônes.
Bin oui c'était fourbe, c'était le but ^^
Mes divisions-leurres devaient vous occupez un peu plus longtemps à Takalic, histoire que vous ne gardiez l'oeil que sur vos manoirs. C'est pour ça que je suis un peu déçu aussi. Même si je savais que le fight n'avait jamais été testé et que des réglages devaient être fait.


MefistoS

Messages : 122
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mayajaw - Année 0 - Page 37 Empty Re: Mayajaw - Année 0

Message  Gilead Jeu 25 Oct - 23:51

MefistoS a écrit:C'est le score perso/équipement/environnement. C'est un c/c donc on ne voit pas les icônes.
J'avais bien compris. ce qui me gène, c'est que tu aies eu un score final de 46 avec une valeur à 20, alors que moi, un zéro suffit à avoir zéro au final...
Gilead
Gilead

Messages : 357
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mayajaw - Année 0 - Page 37 Empty Re: Mayajaw - Année 0

Message  MefistoS Jeu 25 Oct - 23:59

Aucune idée. Bonne continuation.

MefistoS

Messages : 122
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mayajaw - Année 0 - Page 37 Empty Re: Mayajaw - Année 0

Message  Yul Ven 26 Oct - 0:20

Gilead a écrit:Non, +0.5pts sur 20, ça fait +2.5%. T'as fait le tour de la ville pour compter nos mayas ?! oO

Et tu m'attaques moi, aussi, j'ai bouclier + manacas + javeline dans toutes mes divisions, et un coutelas dans certaines. Je suis bien équipé, et tu m'as fait super mal.

J'aimerais revenir sur le serveur beta et parler du statut d'Ajaw. Depuis que les actions d'Ajaw existent, et malgré mes importantes rentrées d'argent, en 1 an et demi, Gilead Test 1 a vu son capital fondre de 13k$, rien qu'avec les dépenses pour maintenir le marché à 30-40% et pour nettoyer les déchets une fois de temps en temps. Le tout avec des impôts de 15%, qui ne sont pas rien, quand même...
Après un rapide calcul, si j'avais imposé à 30%, donc le double, un taux que je considère franchement excessif, mon capital aurait diminué de 2000$ seulement. Or, la richesse de mes sujets a été divisée par 2 avec les impôts à 15%, bientôt, ils n'auront plus rien, et moi non plus, puisque j'ai dépensé plus de 40k$ en 1 an et demi (17k$ d'impots + 13k$ de pertes, et je compte pas ma production, qui doit bien faire 10k$ de plus, mais ça, j'ai pas d'estimation). Dans un autre an et demi, toute la cité est sur la paille, moi y compris, à moins de laisser les déchets s'accumuler et la taxe monter en flèche, auquel cas, on tiendra sans doute un peu plus longtemps.

EDIT : D'après mes calculs (ma fortune+celle de mes sujets calculée à partir des taxes de ce mois-ci), Takalik est riche de 44k$, or le classement indique 59k$

Toi qui te demandais ce que tu allais faire de ton argent !
C'est vrai que c'est trop cher, même si l'activité n'est pas florissante : Les cités ne sont pas assez peuplées, et ça réduit la richesse.
Enfin, il faut baisser les prix pour l'instant. Il y a d'autres catastrophes à tester avant ça. Wink

Yul

Messages : 451
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mayajaw - Année 0 - Page 37 Empty Re: Mayajaw - Année 0

Message  Yul Ven 26 Oct - 0:22

MefistoS a écrit:Aucune idée. Bonne continuation.
Ca se voyait bien que nerveusement, tu craquais ces derniers temps. C'est bien que tu prennes du recul.
Merci d'avoir participé !

Yul

Messages : 451
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mayajaw - Année 0 - Page 37 Empty Re: Mayajaw - Année 0

Message  Sorime Ven 26 Oct - 2:13

MefistoS a écrit:
Mes divisions-leurres devaient vous occupez un peu plus longtemps à Takalic, histoire que vous ne gardiez l'oeil que sur vos manoirs. C'est pour ça que je suis un peu déçu aussi. Même si je savais que le fight n'avait jamais été testé et que des réglages devaient être fait.

On va pas partir dans des débats "on savait que vous saviez qu'on savait", mais effectivement votre attaque était fourbe (installations de divisions en étant alliés) mais 2 tours avant l'attaque nous l'avions détectées vu le nombre de "nouveaux bâtiments" (tiens mon voisin me protège?). Pour les mayas sur la cité neutre, apparemment les rapports sont évasifs pour l'attaqué mais surtout nous (ils) sommes peu (et il y a peu de ressources réellement utiles venant de la bas). Quand à vos divisions "fantômes", elles ont été "vues" dès le premier round.

J'ai pas vraiment réagit sur le coup des mayas mais les votres sont équivalents aux nôtres autant que je sache et yul a bien dit que globalement c’était la même chose (la première chose que j'ai vu, c’était 4 maya à 41 pts de keleembal, autant te dire que les soit disant "mayas abusés" de takalic m'ont un peu fait rigoler) et l’aléatoire, les scores du mayas et les dieux étant ce qu'ils sont il n'y a pas besoin de tester pour de vrai les combat pour voir qu'ils se jouent sur la durée et non sur 2 ou 3 tours de jeu, même avec un équipement soit disant supérieur (ce qui n'est pas vraiment le cas en vrai, vous vous êtes concentrés sur l’équipement mais l'avez dispersé, tandis que nous avons plutôt concentré nos forces a certains endroits).

Dommage que tu abandonnes au premier signe de résistance (oui, ceci n'est qu'un troll gratuit destiné à provoquer ton ego afin de rester)




Edit :
Iiktzol Zapojil, un combattant de Korgana, a été capturé

Il est passé où?

Sorime

Messages : 79
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mayajaw - Année 0 - Page 37 Empty Re: Mayajaw - Année 0

Message  Halach_Copan Sam 27 Oct - 0:24

Petite chose à rajouter pouvoir utiliser les rondins de qualité à la place des rondins .... sa pourrait dépanner en ces temps un peu difficile...

Halach_Copan

Messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 45
Localisation : Copan

Revenir en haut Aller en bas

Mayajaw - Année 0 - Page 37 Empty Re: Mayajaw - Année 0

Message  Gilead Sam 27 Oct - 0:58

Je l'avais proposé à Yul au tout début, il a dit non.
Gilead
Gilead

Messages : 357
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mayajaw - Année 0 - Page 37 Empty Re: Mayajaw - Année 0

Message  Gilead Sam 27 Oct - 12:09

Mon atelier (ID 457) indique ma concubine comme étant mon ennemie. On devrait faire déménager les concubin(e)s dans sa cité, c'est quand même plus pratique...
EDIT : Elle habite à Iximché, pourtant. Sa case est même indiquée en rouge dans le menu famille.
Gilead
Gilead

Messages : 357
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mayajaw - Année 0 - Page 37 Empty Re: Mayajaw - Année 0

Message  Szadek Sam 27 Oct - 16:19

Gilead a écrit:Mon atelier (ID 457) indique ma concubine comme étant mon ennemie. On devrait faire déménager les concubin(e)s dans sa cité, c'est quand même plus pratique...
EDIT : Elle habite à Iximché, pourtant. Sa case est même indiquée en rouge dans le menu famille.

c'est pas ta belle mère tu es sûr??
Szadek
Szadek

Messages : 132
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 31
Localisation : Copàn

Revenir en haut Aller en bas

Mayajaw - Année 0 - Page 37 Empty Re: Mayajaw - Année 0

Message  Gilead Sam 27 Oct - 19:51

Euh... Yul ? Si quelqu'un devient Ajaw à Takalik (Mayajaw), il devra payer 6500$ pour baisser la taxe du marché de 5%, à cause de l'énorme population de la ville. Sachant que pour la faire stagner sur Betajaw, il faut payer deux fois par an, ça fait... 13000$ par an, rien que pour le marché \o/
C'est voulu que ce soit si cher ? Si oui, faut qu'on s'organise.
Gilead
Gilead

Messages : 357
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mayajaw - Année 0 - Page 37 Empty Re: Mayajaw - Année 0

Message  Yul Dim 28 Oct - 0:52

Salut.
Dans l'idéal, il faudrait que ce soit une contrainte moyenne, je pense que tu vois le truc. Le but est seulement d'éponger l'excédent de crédits qui se produit, pas de ruiner les gens. On a baissé la taxe, et s'il le faut, on la baissera encore, ne t'en fait pas.
Mais la population devrait décliner d'ici qu'il y ait un ajaw, on a encore un peu de temps.

Yul

Messages : 451
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mayajaw - Année 0 - Page 37 Empty Re: Mayajaw - Année 0

Message  Yul Dim 28 Oct - 0:57

Szadek a écrit:
Gilead a écrit:Mon atelier (ID 457) indique ma concubine comme étant mon ennemie. On devrait faire déménager les concubin(e)s dans sa cité, c'est quand même plus pratique...
EDIT : Elle habite à Iximché, pourtant. Sa case est même indiquée en rouge dans le menu famille.

c'est pas ta belle mère tu es sûr??
Ah oui, tu devrais la sacrifier, pour tester (les belles-mères, ça score double)
Sérieusement, la déménager, je sais pas. C'est vraiment du sérieux, entre vous ?

Yul

Messages : 451
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mayajaw - Année 0 - Page 37 Empty Re: Mayajaw - Année 0

Message  Gilead Dim 28 Oct - 1:20

Yul a écrit:
Szadek a écrit:
Gilead a écrit:Mon atelier (ID 457) indique ma concubine comme étant mon ennemie. On devrait faire déménager les concubin(e)s dans sa cité, c'est quand même plus pratique...
EDIT : Elle habite à Iximché, pourtant. Sa case est même indiquée en rouge dans le menu famille.

c'est pas ta belle mère tu es sûr??
Ah oui, tu devrais la sacrifier, pour tester (les belles-mères, ça score double)
Sérieusement, la déménager, je sais pas. C'est vraiment du sérieux, entre vous ?
Ben elle est déjà déménagée, elle a une hutte à Iximché, je suis d'Iximché (c'est la concubine de Gilead Test 2).
Gilead
Gilead

Messages : 357
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mayajaw - Année 0 - Page 37 Empty Re: Mayajaw - Année 0

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum